Vol Pau

Une porte vers les Pyrénées

Pau bénéficie d'un panorama exceptionnel sur la chaîne des Pyrénées. Mosaïque de forêts et de prairies fleuries, de lacs et de cascades, de pics et de cirques, la chaîne des Pyrénées est un must pour les randonnées sans oublier les montages pour le ski.

 

Vous partez skier dans les Pyrénées ?

Prenez l’avion !

Avec HOP! vos skis vous attendent au pied des pistes : lors de l’achat de votre billet, pour 10€ de plus vous obtenez 50% de réduction sur votre location de matériel de glisse.

 

 En savoir plus          ► Réserver

 

 

 

 

 

 

 


TOUS NOS VOLS VERS PAU

Do you speak Pau ?

Le petit plus de la ville

Offre spéciale jusqu’au 31 décembre 2017 !

À l'occasion du lancement de la nouvelle ligne HOP! Lille-Pau, réservez votre billet d'avion et repartez avec un forfait de ski.  Découvrir les Pyrénées et profiter des pistes de ski ? N'PY vous offre un forfait 6 jours permettant un accès illimité aux remontées mécaniques valable dans 8 stations des Pyrénées*. 

 

Pour profiter de cette offre : consulter le site de notre partenaire : n'py.com.

 

*Offre réservée aux individuels pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2017, valable pour un voyage entre le 23 décembre 2017 et le 17 mars 2018, sur vols aller/retour directs Lille-Pau, hors périodes de vacances scolaires (zone B). Offre limitée aux stocks de forfaits de ski disponibles par station.

Sport

A Pau, tous les sports sont pratiqués avec ferveur.
Eau : Le Kayak, au stade d'eaux-vives, aménagé au cœur de l'agglomération, sur les berges du Gave de Pau .
Air : héritage de la riche histoire aéronautique de Pau, six écoles de parachutisme offrent initiation ou perfectionnement.
Terre : Tous les sports de balle, ovale ou ronde se pratiquent à Pau, Profitez-en pour découvrir le jeu de pelote. A main nue, à pala, ou à chistera, le jeu de la pelote basque se décline en plusieurs variantes et depuis 2006 un stade lui est dédié, grandiose dans son architecture...

Economie

Pau est la troisième ville d'Europe, après Stockholm et Milan, a avoir développé un réseau de très haut débit (THD) en fibre optique. Ce réseau a encouragé l'installation de sociétés françaises et étrangères spécialisées en imagerie, services ou conception en ligne.

Culture

Le château Henri IV : avec 100 000 visiteurs par an, il est l'un des plus visités de France (et de Navarre...). En un seul site vous y trouverez : une forteresse médiévale, un palais Renaissance, une résidence royale et un Musée. Vous vous attarderez devant le berceau en carapace de tortue du Roi Henri IV.

Le musée Bernadotte : Ce musée offre un bel exemple d'architecture béarnaise. Sur deux étages, la collection retrace à travers des tableaux, sculptures, objets, l'ascension de Jean-Baptiste Bernadotte, enfant du Pays, au rang de roi de Suède et Norvège.


Une fois là-bas

Aéroport :

Aéroport Pau Pyrénées

64230 Uzein


Téléphone :

+33 5 59 33 33 00