RÈGLEMENT DU JEU « Fête de la musique Spotify »

ARTICLE 1 – ORGANISATION

Les Gaulois
Société anonyme au capital de 260.896 Euros, dont le siège social est situé au 2bis, rue Godefroy 92800 Puteaux, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 321 716 920,
Ci-après dénommée « l’Agence »,

Organise au nom et pour le compte de :

La société HOP !, société anonyme, dont le siège social est situé au 30, avenue Léon Gaumont 75020 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil sous le numéro B 790 151 716,
Ci-après dénommé « l’Annonceur »,

Ci-après dénommés conjointement « Les Organisateurs »

Un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Fête de la musique Spotify » (ci-après dénommé le « Jeu »), se déroulant du 21 au 23 juin 2016 de 0h00 à 23h59 heures (date et heure françaises de connexion faisant foi) sur Internet, à travers l’envoi d’e-mailing à la base de données d’adresses e-mail de l’Annonceur.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

2.1 Ce Jeu est exclusivement réservé à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel des Organisateurs (ci-après le « Participant »).

La participation au Jeu est strictement personnelle (une seule participation par personne sera prise en compte : même nom, même adresse postale et/ou même adresse email et/ou téléphone) et entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement en toutes ses dispositions.

2.2 Le non-respect des conditions de participation énoncées au présent règlement entraînera la nullité de la participation.

2.3 La participation au Jeu par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

Le présent Règlement est hébergé et accessible sur le site HOP ! à l’adresse suivante : www.hop.com/reglement-jeu-fete-de-la-musique

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

Le 21 juin 2016, un emailing sera envoyé à l’ensemble de la base de données de l’Annonceur.

Afin de participer au jeu, le Participant devra cliquer sur le lien envoyé par e-mail, « call to action ».

Après avoir cliqué, le Participant sera retenu dans la liste des 30 personnes sélectionnables pour le tirage au sort qui se déroulera le 24 juin 2016.

Les Participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu’automates de participation, programmes élaborés pour des participations automatisées, utilisation d’informations, courrier électronique, numéros de clients autres que ceux correspondants à leur identité et adresse, et plus généralement par tous moyens non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants au Jeu seraient automatiquement éliminés.

ARTICLE 4 – DETERMINATION DES GAGNANTS – TIRAGE AU SORT

30 Gagnants parmi les Participants seront tirés au sort le 24 juin 2016 par les Organisateurs.

Une fois le tirage au sort effectué, les Gagnants seront contactés par e-mail par les Organisateurs dans un délai de 7 jours, à compter du 24 juin 2016.

ARTICLE 5 – DOTATIONS

Chaque Gagnant remportera un abonnement Spotify Premium de 3 mois, d’une valeur de 30 € TTC (30 euros toutes taxes comprises)

Les dotations ne sont ni cessibles, ni échangeables, ni négociables auprès des Organisateurs et ne pourront faire l’objet d’aucune contrepartie financière. De même, les dotations ne pourront donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte de la part des participants.

ARTICLE 6 – MODALITES D’ATTRIBUTION DES DOTATIONS

Les dotations seront envoyées aux Gagnants par les Organisateurs dans un délai de 7 jours à compter de l’e-mail information le Gagnant de son gain.

D’une façon générale, les Organisateurs ne pourront voir leur responsabilité engagée du fait de la nature des dotations ou s’agissant de toute contestation ou réclamation que ces dotations pourraient susciter.

En cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, l’Organisateur se réserve la possibilité de substituer à tout moment aux dotations proposées, d’autres dotations d’une valeur équivalente.

ARTICLE 7– INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les coordonnées des Participants seront traitées par informatique.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, le Participant dispose des droits d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant, dont il peut user en envoyant un courrier postal au Service Consommateurs – Hop ! e-commerce – Jeu « Fête de la musique - Spotify » – 30, avenue Léon Gaumont 75020 Paris, en indiquant ses nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale.

ARTICLE 8 – PROPRIETE INTELLECTUELLE

Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composants le Jeu sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées et protégées par leurs propriétaires.

ARTICLE 9 – CAS DE FRAUDE

Les Participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu’automates de participation, programmes élaborés pour des participations automatisées, utilisation d’informations, courrier électronique, numéros de clients autres que ceux correspondants à leur identité et adresse et plus généralement par tous moyens non conformes au respect de l’égalité des chances entre les Participants au Jeu seraient automatiquement éliminés.

ARTICLE 10 – RESPONSABILITE ET LITIGE

Les Organisateurs et leurs prestataires en charge du développement du Jeu ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de leur volonté, ils étaient amenés à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger ou en modifier les conditions pour quelque cause que ce soit.

Les Organisateurs pourront annuler ou suspendre tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Ils se réservent, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Les Organisateurs et les prestataires ne sont pas responsables en cas :
- d’accident lié à l’utilisation des dotations,
- d’intervention malveillante,
- de problèmes de liaison téléphonique ou d’Internet,
- de destruction des informations fournies par les Participants pour une raison non imputable aux Organisateurs ou à leurs prestataires,
- d’erreurs humaines ou d’origine électrique,
- de perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du Jeu ou de dysfonctionnement du procédé d’instant gagnant,
- si le bon déroulement administratif et/ou technique du Jeu est perturbé par un virus, bogue informatique, ou une intervention humaine non autorisée.

Toute faute ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion de son auteur du Jeu, les Organisateurs se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre toutes poursuites judiciaires qu’elle jugera utiles.

ARTICLE 11 – INTERPRETATION DU JEU

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Pour toute information, les Participants peuvent contacter les Organisateurs par courrier électronique à l’adresse suivante : support-commercial-hop@hop.fr

Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée par LRAR à la Société Organisatrice à l’adresse suivante : Hop ! e-commerce – Jeu « Fête de la musique - Spotify » – 30, avenue Léon Gaumont, 75020 Paris.
Les Organisateurs arbitreront en dernier ressort toutes les contestations qui ne seraient pas prévues au présent règlement.

ARTICLE 12 – VERIFICATION D’IDENTITE

Les Participants autorisent toute vérification concernant leur identité, leur âge et leur adresse email. Toute indication erronée d’identité ou adresse fausse entraîne l’élimination immédiate de la participation et sera susceptible de donner lieu à des poursuites pour celui qui aura fourni les informations.

Nul ne peut jouer à la place d’un autre, sauf à engager sa propre responsabilité civile et pénale.

ARTICLE 13 – DROIT APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française et tout litige relèvera des tribunaux français.

ARTICLE 14 – DEPOT

Le règlement complet du Jeu « Fête de la musique - Spotify » a été déposé auprès de Maître Didier Richard, huissier de justice associé, SCP NADJAR & Associés, 164, avenue Charles de Gaulle –92523 Neuilly sur Seine Cedex. Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par les Organisateurs. L'avenant sera déposé chez l’huissier mentionné ci-dessus, dépositaire du règlement.