CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE L'OPTION BAGAGE SUPPLÉMENTAIRE

Conditions d'éligibilité
Ce service s'adresse aux clients qui souhaitent transporter un ou plusieurs bagages supplémentaires en soute, au-delà du nombre autorisé par leur billet. Tout bagage acheté en supplément ne doit pas dépasser 23 kg et 158 cm (hauteur + longueur + largeur). Le nombre de bagages supplémentaires peut être limité selon le type d'avion.

Toutefois l'Option Bagage supplémentaire ne peut être achetée pour :
• les bébés de moins de 2 ans voyageant sur les genoux de leurs parents,
• le transport d'animaux (en cabine ou en soute),
• le transport d'équipements de sport, auxquels s'applique un tarif spécifique.
Conditions d'achat
L'achat d'une Option Bagage supplémentaire est possible :
• lors de l'achat en ligne du billet,
• à tout moment après l'achat du billet et jusqu'à 1h avant le départ du vol, dans l'espace "Ma résa et mes bagages",
L'Option Bagage supplémentaire peut être achetée sur hop.com et est également disponible en agence. Elle est nominative et n'est pas remboursable. Si vous souhaitez transférer l'Option Bagage sur un autre vol, nous vous invitons à contacter votre point de vente avant l'Heure Limite d'Enregistrement.
En cas de correspondance, l'Option Bagage supplémentaire s'applique sur la totalité du parcours (ville d'origine/destination finale), uniquement sur les vols effectués par HOP! ou Air France.

Moyens de paiement
L'Option Bagage supplémentaire peut être achetée en ligne, par carte de paiement uniquement. Elle est vendue avec une réduction d'au moins 20 % par rapport au prix en vigueur à l'aéroport, aux Bornes Libre-Service ou aux comptoirs en aéroport.

Les membres Flying Blue Silver, Gold ou Platinum bénéficient d'un bagage gratuit au-delà du nombre autorisé par leur billet. La réduction est donc valable pour tout autre bagage supplémentaire acheté en ligne et payé par carte de paiement.