Vol Toulon

AS à partir de: 
50€*TTC
Une ville qui a tout bon!

Découvrir l’accent authentique de la Provence dans un café en terrasse, arpenter l’arrière-pays qui sent bon la garrigue ou clubber dans les spots branchés de la côte Varoise… Faites en sorte que votre séjour à Toulon ne soit pas tout court !

► Horaires


HOP! Aime
Toulon

Restaurants, concerts, musées, événements…
Préparez votre séjour et retrouvez tous les bons plans sur le site de

Une fois là-bas

Aéroport : 
Hyères
Boulevard de la Marine
83400  Hyères
France
Téléphone : 
+33 (0)8 25 01 83 87

Météo / Mercredi 29 Juillet

Dégagé

26 °C

Dégagé

Humidité :54%

jeu

Dégagé

18° - 31°

ven

Ensoleillé

19° - 28°


Le petit plus de la ville

Do you speak
Toulon ?

Le petit plus de la ville

  • Découverte
  • Economie
  • Culture

On ne repart pas de Toulon sans avoir découvert les alentours qui dévoilent des visages très différents avec un littoral sauvegardé et escarpé et des îles paradisiaques comme Porquerolles ou Port-Cros !
La rade de Toulon est incontournable car considérée comme une des plus belles d’Europe : faites un tour et embarquez sur un voilier.
Pour les amateurs de sport : le ballon ovale occupe une place toute particulière dans le cœur des Toulonnais. Courez assister à un match du RC Toulon : ambiance assurée !

Toulon approche de la tête du classement des 50 plus grandes villes française qui font preuve du meilleur dynamisme économique ! Récemment, la mise en place d’une Zone Franche Urbaine a permis la création de 1057 emplois en centre-ville.
Toulon se démarque par son pôle de compétitivité Mer à vocation mondiale, un technopôle de la Mer réparti sur plusieurs sites dont l'ancienne base aéronavale de Saint-Mandrier.

En quête d’authenticité ? Vous tomberez sous le charme des villages perchés du Var : à La Garde, au Revest-les-Eaux à Ollioules ou encore dans le vieux Hyères, vous allez adorer vous perdre dans ces vieilles cités médiévales et découvrir leurs sympathiques échoppes occupées le plus souvent par des artisans.
Faites un tour à la base navale de Toulon, le premier port militaire français considéré comme une ville dans la ville avec ses 12000 employés !


*Soumis à conditions et disponibilités - Frais de services de 1€ inclus